Create an account


Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SOLVED] problème xonotic adez moi svp

#1
Salut .
Je joue à xonotic sous mac. jusqu'ici aucun soucis mais un jour j'ouvre le jeu . J'allume la mission 17 ,au début aucun soucis mais tout d'un coup (peut-être est ce parce que j'ai involontairement appuyé sur une touche : Huh: )et puis maintenant en mode online ou offline je vois comme avec des jumelles et lorsque je prend un nex (sniper) ou un fusil sniper je vois avec la lunette mais impossible de remettre le mode de vision normal (même en le rallumant et en l'éteignant ) et c'est très gênant de jouer avec ce mode de vision. J'ai même retéléchargé le jeu mais toujours le même problème.
Merci de me répondre au plus vite. Wink
Reply

#2
Bonjour,

C'est bizarre, normalement en relançant le jeu le zoom aurait du être désactivé :p
Peux-tu regarder tes raccourcis clavier & souris dans la fenêtre "Paramètres", onglet "Contrôles" ?
Le nom du raccourci en question est "zoom 2 clics".

Vérifie quelle touche de ton clavier (ou de ta souris) est associée et appuye dessus en cours de partie pour faire disparaître le zoom Smile
Reply

#3
merci beaucoup pour ta réponse j'ai pu tout réinitialiser dans le menu.
Reply

#4
De rien :p
Reply

#5
Rough translation: zoom got stuck on level 17 of the SP campaign somehow. Thread solved.
Reply



Forum Jump:


Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Forum software by © MyBB original theme © iAndrew 2016, remixed by -z-